LES REGIMEUSES EN ACTION !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

marre marre marre !!!!!

3 participants

Aller en bas

marre marre marre !!!!! Empty marre marre marre !!!!!

Message par kimaille Mar 13 Nov - 23:21

pfff j'en ai marre de ce régime de merde !!!! aujourd'hui j'ai fait n'importe quoi !!! j'ai craqué pr du chocolat, du fromage ... je vais pas tenir longtemps ...
à quoi ca sert de faire des régimes ??? à part à etre conforme à une image véhiculée par la société ??? moi je me demande !!!! est ce que ca va changer ma vie d'avoir 10kg en moins ??? est ce que je serais plus heureuse ??? j'en suis meme pas sur !!
jvais encore pas tenir ... vraiment je suis dégoutée ce soir ... j'arriverais jamais à perdre tout ces kilos qui me pèsent ....

kimaille

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : --
Humeur : --
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre !!!!! Empty Re: marre marre marre !!!!!

Message par kmille Mar 13 Nov - 23:52

coucou kimaille...

ça va pas trop ce soir, on dirait..
C'est pas grave si tu as craqué aujourd'hui, ce qui compte c'est que demain tu fasses plus attention....toute façon, plus on se prive, plus on risque de craquer, le mieux , c'est manger de tout pour ne pas ressentir de frustrations...il faut manger de temps en temps, un truc qui nous fait plaisir!!!
Quel régime suis tu exactement? je pourrai t'aider peut être à te remotiver et aussi à adapter ton alimentation pour que tu ressente moins de frustrations...mon régime marche actuellement, je serais ravie de t'aider...

J'espère que ça va aller mieux,

je te fais des bisous,
kmille
kmille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante..../aime faire du shopping, faire du vélo, faire des gâteaux...
Humeur : pas trop bonne le matin....j'avoue
Date d'inscription : 28/10/2007

https://lascompaneras.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre !!!!! Empty Re: marre marre marre !!!!!

Message par portoloin Mer 14 Nov - 13:19

oui c'est sur, ne te frustre pas trop non plus il fau dquand meme que tu puisse manger des choses que tu aimes! l'important c'est entre les repas
ne craque pas, je suis sure que tu arriveras a les perdre ces quelques kilos qui te pèsent et apres tu te sentiras surement mieux
l'important est quand meme quetu te sente bien donc si ca doit passer par une periode de "stabilisation" n'hésite pas!ne continue pas un regime draconien qui ne te reussie pas moralement.
de tout coeur avec toi
courage

portoloin

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : bonne humeur générallement, à part le matin! et quand j'ai faim (dur dur)
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre !!!!! Empty Re: marre marre marre !!!!!

Message par kimaille Jeu 15 Nov - 1:07

merci pour vos encouragements !!! ça fait du bien de se sentir soutenue et comprise ...
moi je suis une vraie gourmande, j'adore bien manger et faire à manger du coup faire régime c'est vraiment pas facile ! et puis y a aussi un autre aspect qui complique la chose c'est que moi qd ca va pas je mange, qd je m'ennuie, qd j'ai pas le moral ... du coup au moindre coup de blues j'ai envie de manger et je remet tout mon régime en cause, jme dit que de toutes mannières ce n'est pas 10kg en moins qui me feront me sentir moins seule, qui feront que je trouverais un chéri ...
voila voila, compliqué tout ca mais aujourd'hui je n'ai pas abandonné, un peu moins stricte mais bon, je vais essayé de repartir du bons pieds !!! je croise les doigts !!!

bisous à toutes

kimaille

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : --
Humeur : --
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre !!!!! Empty Re: marre marre marre !!!!!

Message par kmille Jeu 15 Nov - 1:53

Je te comprend très bien...pour moi aussi, les coups de blues, l'ennui me pousse à aller chercher du réconfort dans la nourriture, en particulier, le chocolat mais depuis quelques temps, en cas de petits problèmes de ce type, j'essaie de relativiser ou de penser à autre chose et je me dis que ce serait dommage de tout gâcher.....

Au début des nombreux régimes que j'ai pu commencé, j'avais des compulsions, genre à aller me jeter sur un truc que j'adore en me disant c'est pas grave, j'm'en fous de ce régime...j'en ai marre...et là, un écart, puis deux, puis je controle plus rien et finalement j'abandonne!

Maintenant, j'me dis qu'il faut que j'y arrive, pour moi, me sentir mieux...et finalement ces compulsions ont disparu (j'espère pour de bon!!!), j'arrive à passer devant un truc qui me fait envie sans me jeter dessus (et il y en a chez moi!!!lol), et quand je m'autorise un petit écart, c'est d'autant plus appréciable!!!

Mais bon, c'est pas tous les jours facile, c'est vrai, mais on est toutes là pour s'entraider et s'encourager surtout en période de creux!!!

ALLEZ LES FILLES!!! Courage!! on y arrivera!
kmille
kmille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante..../aime faire du shopping, faire du vélo, faire des gâteaux...
Humeur : pas trop bonne le matin....j'avoue
Date d'inscription : 28/10/2007

https://lascompaneras.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre !!!!! Empty Re: marre marre marre !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser