LES REGIMEUSES EN ACTION !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jeudi 5 juin

2 participants

Aller en bas

Jeudi 5 juin Empty Jeudi 5 juin

Message par kmille Jeu 5 Juin - 15:31

bonjour!!

Coucou kimaille, contente que tu reviennes faire un p'tit coucou....!!!
J'ai entendu parler de la méthode zermatti, c'est vrai qu'il faut savoir s'arrêter de manger quand on a plus faim, mais c'est difficile, en fait, de savoir quand on a plus faim...je suis sûre que ça marche super bien mais faut savoir se raisonner et s'écouter.....
Moi, en ce moment, je mange normalement, sans suivre de régime vraiment...quand je m'autorise de manger patisserie etc...je fais attention après...je jongle en fait !!!LOL...comme c'est la période des anniversaires, repas, etc....je mange pas mal mais après je fais gaffe à pas reprendre mes kilos que j'ai mis si longtemps à perdre!!!!
Je pense que c'est une bonne idée de suivre la méthode du dr zermatti mais tu ne faisais pas le régime weight watchers??? ça fonctionnait bien, non??
Donne moi de tes news et dis moi ou tu en ai.....si tu veux, je peux t'aider, ce serait avec grand plaisir.....
kmille
kmille
Admin

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante..../aime faire du shopping, faire du vélo, faire des gâteaux...
Humeur : pas trop bonne le matin....j'avoue
Date d'inscription : 28/10/2007

https://lascompaneras.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 5 juin Empty Re: Jeudi 5 juin

Message par kimaille Jeu 5 Juin - 17:32

oui j'avais commencé le régime weight watchers, ca fonctionnait pas mal, mais j'avais pas assez de motivation... n'ayant pas vraiment la patate en ce moment je suis incapable de suivre un régime.
j'ai repris tous les kilos perdus depuis 1 et demi et peut etre même plus ... aujourd'hui je suis à 62kg environ alors qu'il y a un an j'étais descendu à 53 ... Sad j'aimerais bien retrouver ce poids ... mais bon ...
bisous

kimaille

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : --
Humeur : --
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser